HFTEAMOTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de François

2 participants

Aller en bas

présentation de François Empty présentation de François

Message  françois Dim 16 Oct - 16:04

Bonjours a toute et a tous .
J'ai commencer le karting sur le tard en 2001 . Puis assez vite je suis passer a de petite compétition en 4 temps , championnat de France open 4 temps en 2004, fini 15e sur 88 finalistes . Mai j'ai toujours été attiré par les courses d'endurance comme le LMS . En 2006 je franchi le pas en répondent a une annonce dans kart mag , pour le team Vendée speed ou je louai mon volant . De la j'ai eu une expérience de la course et du matériel . Depuis 2005 j'ai commencer a enquérir du matériel sur met propre denier sens aide de qui que ce soit . Aujourd'hui j' ai enfin trouver des personnes réellement motiver pour me suivre dans l'aventure ,en temps que président de l'asso je me sens charger de mission albino j'ai 3 châssis sodi SR4 , 1 nue . 2 demi équipé fait a 300 exemplaires pour les 24h . 3 complet que vous pouvez voir en photos , de plus qu'elle que pièces , 1 caravane , 1 remorque en cour de modification pour recevoir 2 kart et du matériel . 1 fourgon aménager camping car . Bien sur il manque encore du matériel , l'investissement n'ai pas fini ...... cheers
A oui pour le moment je suis le papi a 46 ans lol!

françois

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation de François Empty Re: présentation de François

Message  Mathieu Dim 16 Oct - 16:48

cheers Merci pour cette présentation
A bientôt
papi
lol!

Mathieu
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40

https://hfteamotors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum